Actualités

[Ligue 1 Orange] – 3ème journée : AS Bakaridjan – Djoliba AC (1 – 2)

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Les rouges enfonce l'AS Bakaridjan de Barouéli.

C’était le mercredi 15 octobre 2019 au Stade municipal de Barouéli, le Djoliba a infligé l’AS Bakaridjan une défaite (1 – 2) dans le match comptant pour la 3ème journée en retard du Championnat National de Ligue 1 Orange Saison 2019-2020 malgré l'arrivé du jeune entraineur Bouramaciré Camara.

Sur une pelouse en très mauvais état, les équipes de l'AS Bakaridjan et du Djoliba Athlétique Club débutent l’empoignade. Les rouges se font vite surprendre dès l’entame de la partie (14min) par un but de Moctar Diallo suite à un penalty concédé après une main de Zoumana Coulibaly dans la surface de réparation.

Le Djoliba réagit vite et égalise huit minute plus tard par l’intermédiaire de Souleymane Coulibaly après un énorme travail de David Ekwa (1-1) score à la mi-temps.

En 2ème période le Djoliba multiplie les offensifs et le match s’emballe avec une forte poussée des rouges.

L'AS Bakaridjan arrache finalement la victoire à la 93 min après l’ultime chevauché d'augustin David Ekwa qui pousse la défense Ségovienne à commettre l’irréparable, Ousmane Keita marquant contre son camp.

Un but fatal au Club Ségovien qui signe sa 3ème défaite de la saison après quatre journée.

Les rouges et verts qui engrange 3 nouveaux points pour porter son compteur à 7 points avec un match en moins l’opposant à l’Association Sportive de Bamako et avant de recevoir l'Avenir AC de Tombouctou lors de la prochaine journée.

Le Djoliba AC grimpe à la 3ème place derrière le CS Duguwolofila 1er avec 10 points et l’AS Réal 2ème avec 9 points.

Boun afane DOUMBIA

AngelPro© 2021

Search