Actualités

[ LIGUE 1 ORANGE] - 6 ème journée VICTOIRE LABORIEUSE MAIS PRÉCIEUSE POUR LES ROUGES DE BAMAKO !!

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le Djoliba AC est venus à bout cet après-midi, du leader de la poule A jusque là invaincu après 5 journée de championnat.

Dès l'entame du match, les rouges s'installent dans le camp adverse et combinent bien mais sans pour autant parvenir à contourner le bloc défensif des Koulikorois. Le CSD revient progressivement dans le match et se procure quelques actions offensives.
La mi-temps intervient sur le score nul et vierge de 0-0.

A l’entame de la 2e periode le coach Kouadio Georges procède a un double changement (Sinayoko prend la place de souleymane et Augustin David Ekwa rentre a la place de Ousmane Coulibaly kalaba ); qui s’avère bénéfique, puisqu’il permet aux rouges de débloquer la situation sur un exploit individuel du camerounais Augustin David Ekwa à la 73ème minute de jeu.

Après ce but, les rouges et verts ont reculés et ont subis pratiquement le reste du match. L'entrée de l'international Béninois Bonou Agossa Jérôme n'a pas trop apporté à l’équipe et l'agressivité des joueurs du CS Duguwolofila a permis aux visiteurs de remporter la bataille du milieu de terrain, obligeant les rouges a se défendre pendant tout le reste de la rencontre.

Un match laborieux des rouges, qui enchaînent avec un 4e succès de rang et se positionnent premier de la poule A devant son adversaire jour avec 13 points au conteur et un match en moins.

Bravo les rouges !

Bon vent pour la suite de la compétition

AngelPro© 2021

Search