Actualités

LIGUE 1 – JOURNÉE 8 : LCBA - DJOLIBA AC

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

CONTINUER SUR LA DYNAMIQUE VICTORIEUSE !

Quelques jours après avoir pris le meilleur sur le Sonni AC de gao lors de la 7e journée , le Djoliba retrouvera le Lafia Club de Bamako ce dimanche 24 novembre à 16H au stade Modibo Keïta pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1. Les Rouges qui visent une sizième victoire consécutive en championnat, feront face à un adversaire en confiance (4e au classement ) et forcément revanchard qui a l’ambition affichée de glaner trois précieux points. Une rencontre qu’il faudra bien négocier pour enchaîner avec un sizième succès de rang.

Le Djoliba qui surfe sur une bonne dynamique entend continuer sur sa lancée. Les Rouges veulent encore une fois dicter leur loi LCBA qui est en confiance en ce moment après 4match sans defaite.

Les rencontres Djoliba - LCBA ont toujours été serrées et très disputées. Ils savent poser des difficultés aux Rouges, en temoigne le match du ¼ de finale de la coupe du Mali en 2017, où les rouges se sont longtemps heurtés à une bonne équipe de LCBA. La libération est venue sur un coup de pied arrêté. Pour dire que le coach kouadio GEORGES et ses hommes devront se méfier de cette équipe qui est revancharde, mais le Djoliba a les moyens de s’imposer. Jouer sereinement son jeu et exploiter au mieux les failles adverses en restant solides derrière.

Ça sera à coup sûr un très bon match, car il y a de la qualité de part et d’autre. Le LCBA demeure une équipe joueuse avec des joueurs expérimentés comme Mohamed B traoré. Les rouges et verts ont à cœur d’assurer le spectacle et prendre confiance avant le deplacement ce mercredi pour egyp.

#Supporters, sortons massivement pour pousser notre équipe à la victoire et entanmer la phase de poule avec beaucoup plus de confiance.

#Allez_les rouges

AngelPro© 2021

Search