Actualités

11E JOURNÉE DE LIGUE 1/ DJOLIBA 1– 0 AS POLICE

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

LES ROUGES REMANIÉS ENCHAINENT FACE AUX POLICIERS

 

Comme le jeudi dernier en 10e journée face aux scorpions, le Djoliba a encore pris le meilleur (1 – 0) sur l'As Police , ce soir, au stade Modibo Keïta, lors de la 11e journée de Ligue.

Pour ce 4ème matches en l’espace de 14 jours, en plus des blessés (le capitaine Seydou Diallo, Adama Keïta, Boubacar Traoré) le coach Kouadio a décidé de mettre plusieurs titulaires au repos (Oumar Camara,  Saïbou Coulibaly, El hadj Salim bah) les défis à relever étaient nombreux.

 

Après le quart d’heure de jeu, le Djoliba prend le contrôle de la partie et enchaîne les offensives. Mais par précipitation ou par maladresse, ces actions sont mal conclues. Les rouges insistent et trouvent enfin le chemin des filets. A la 31ème  min, Souleymane Coulibaly saute plus haut que tout le monde sur un bon centre de l'international Nigérian Abdoul Aziz Hourba.

 En seconde période les rouges continue de se procurer des occasions de but avec l’entrée de Ousmane Coulibaly Kalaba et Oumar Camara, mais aucun autre but ne sera inscrit jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre.

Le Djoliba s’impose donc pour la 8ème  fois de suite en championnat et s’installe confortablement à la 1ère place du classement avec 25 points et 2 matchs en retard contre l'ASB et Mamahira AC respectivement en 4e et 9e journée.

La victoire est Rouges !

AngelPro© 2021

Search