Actualités

4è JOURNÉE DE LIGUE 1 | ASB – DJOLIBA : 1 – 2

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
LA SERIE DE VICTOIRE CONTINUE
 
 Le Djoliba AC  a battu l'Association Sportive de Bamako, ce jeudi 19 Décembre, au Stade Modibo keita (1 – 2), pour le compte de la 4e journée en retard de Ligue 1. Cette victoire  permet au Rouge et Vert de creuser l’écart sur son poursuivant direct et de continuer sa belle série de victoire.
 
La première mèche est allumée par les rouges a la 3e minute, Ousmane  coulibaly kalaba d'une belle frappe trouve la lucerne (0-1).  La réplique bamakoise ne tardera pas, Seydou Diarra d'un somptueux tir de 30 mètres trompe le portier Aboubacar Doumbia à la 28è min ( 1-1) score à la pause. 
 
En 2è période les rouges reviennent à la charge et se procure les meilleurs occasions . 
Cette domination des hommes de Kouadio GEORGES, se conclue par un magnifique but de Hamidou Sinayoko a la 62è min sur un service de El Hadj Salim Bah.
 
  Ne réussissant pas à renverser la tendance, les locaux deviennent agressifs mais rien ne va changé.
Le leader de la poule A, gère son avance au score jusqu’au coup de sifflet final. Le Djoliba AC enregistre ainsi sa 9è victoire d’affilée et se positionne à 5 longueurs d’avance sur son poursuivant direct le CS Duguwolofila, avec 28 points  et un match en moins prévue pour  ce dimanche 22 décembre 2019 au stade Modibo Keita.

 

AngelPro© 2021

Search