Actualités

Championnat National de Ligue1: Le Djoliba AC en leader incontestable dans la poule A

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 

 

Le Djoliba AC affiche des statistiques propres à lui, après 11 matches du championnat. Dix (10) victoires et un seul nul, les poulains de Kouadio  Georges règnent en véritables patrons dans la poule A de l ligue 1 malienne.

 

Face à la fureur et la fougue des Katois de Mamahira, les Rouges ont de nouveau prouvés leur suprématie, en s’imposant (3-1), ce dimanche 22 Décembre au stade Modibo  Keita de Bamako lors du match en retard comptant pour la 9ème Journée du Championnat National de Ligue Ligue 1.

Une 10ème  victoire de rang  des Rouges en 11 rencontres, avec un seul nul lors de la 1ère journée. Le Djoliba AC se classe 1er avec 31 points sur les 33 possibles.

 

Loin devant son rival l'AS Réal (19 points), les Rouges aux grandes ailes survolent le championnat à temps et contre temps. Comme en 2012 le Djoliba AC est reparti sur une nouvelle série d’invincibilité, qui l’on ne sait prendra combien de temps, mais dure déjà, et durera peut-être encore.

 

En attendant la phase retour , le club Rouge et Vert marche sur l’eau, et avance comme sur les roulettes. L’adversité souffre autant que la concurrence.

 

LA VICTOIRE EST ROUGE

AngelPro© 2021

Search