Actualités

LIGUE 1 - JOURNÉE 20 : MAMAHIRA 0-1 DJOLIBA

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

SUR UN TERRAIN IMPRATIQUABLE,  LES ROUGES ASSURENT L'ESSENTIEL !

 

Opposée à un relégable, les Rouges ont pris le meilleur en venant à bout de cette formation de Mamahira de Kati sur le score de 1 but à 0.

Une victoire qui permet aux Rouges de conforter leur  1ère  place dans la poule A avec désormais 50 points .

 

Dès l'entame  du match le Djoliba va vite élever son niveau de jeu notamment avec 2 ailiers remuants sur leurs côtés et trouve rapidement la faille à la suite d'un beau mouvement collectif avec Alex Acheampong et David Ekwa, qui déborde sur le flanc droit et centre , sur Souleymane Coulibaly Berbatov qui ajuste le portier adverse. 0-1 à la pause.

 

Au retour des vestiaires, les Katois reviennent avec de biens meilleures intentions et prennent les choses en mains, avec beaucoup d’agressivité mais les hippos répondent présents et repoussent toutes les offensives du Mamahira.

 

 Les débats s'équilibrait. La blessure  de Moussa Diakité légèrement touché facilitait la relance des défenseurs du Mamahira.

 

Le coach Oumar BAGAYOKO a vite fait de faire ses trois changements avec l'entré d'Hamidou Sinayoko en attaque à la place de David Ekwa , Oumar Camara à la place Moussa Diakité et Ousmane  Coulibaly Kalaba pour de Mamadou M Coulibaly obligeant les Katois à reculer et plus rien ne va changer même si le Djoliba pouvait bénéficier d’un penalty dans les arrêts de jeu quand Kalaba se fait fauché flagramment par un défenseur de Mamahira mais l'arbitre international  Mahamadou Keita Wankiou laisse continuer le jeu,  0-1 score final.

 

La logique fut respectée, au bout d'un match globalement maîtrisé. Les Rouges assurent et conforte leur première place dans la poule A

 

Bravo à tous et merci aux Supporters qui sont sortis massivement. L'As Real en ligne de mire pour la prochaine journée

AngelPro© 2021

Search