Actualités

DJOLIBA AC / MARANATHA FC : Les rouges se qualifient dans la frayeur

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Ce Djoliba AC-Maranatha FC a été un beau match de Coupe CAF. De belles actions et des rebondissements, le spectacle a été au rendez-vous à Bamako grâce notamment à une équipe togolaise qui a fait durer le suspense jusqu'au bout de la rencontre. Le tout dans une ambiance de folie avec un public névrosé qui a alterné la frustration et l'emballement.

 

Tout a pourtant bien commencé pour les rouges, hauteurs d’un beau jeu sanctionné de quelques occasions nettes de but à la moitié du temps imparti, cependant les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur ce score de parité de 0-0.

Le Djoliba a tremblé !

Dans le dernier quart d'heure, les rouges n'ont pas été sereins et ont pris un but (84ème) créant la frayeur dans le rang de ses supporteurs, qui craignaient que le Maranatha creuse l'écart avant la fin du temps réglementaire ce qui serait synonyme d’élimination.

Augustin David Ekwa se mue alors en sauveur dans les arrêts de jeu en égalisant sur une passe décisive de Karoga Diallo, le Djoliba est qualifié, mais devra montrer un autre visage pour le tour de cadrage car son prochain adversaire un des recalés de la ligue des champions de la CAF, KCCA FC, Cote d’Or, Elect Sport, Young Africans, UD Songo, Al-Nasr SC, Cano Sport, Gor Mahia FC, Fosa Juniors, ASCK, Asante Kotoko SC, Primeiro de Agosto, Horoya AC, Enyimba, Nouadhibou, vaincu (Zamālek-Génération Foot) sera d'un autre calibre.

Les rouges de Bamako connaitront l’identité de leur adversaire pour le tour de cadrage le mercredi 9 octobre prochain à l’issue du tirage au sort.

Bonne chance aux rouges pour la suite de la compétition.

AngelPro© 2021

Search