Actualités

TOUR DE CADRAGE COUPE CAF, APRÈS SA BONNE OPÉRATION EN TERRE TCHADIENNE LE DJOLIBA A DEJÀ L'OEIL SUR LE MATCH RETOUR...

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Ne rien gâché face aux Tchadiens

En l’emportant par la score d’un but à zéro au stade Idriss-mahamat-ouya de N’Djamena, grâce à l'unique but de Oumar Camara « Pogba » à la 85 min, le Djoliba AC a fait une partie du chemin qui doit le conduire à la phase de groupe de la Coupe de la Confédération Africaine des Clubs pour la 4e fois. Il ne reste plus qu’à achever le travail à Bamako lors du match retour prévu le dimanche 3 Novembre 2019 au Stade Omnisport Modibo Keïta. Les rouges ont déjà réussi cet exploit lors des éditions 2010, 2012 et 2018 respectivement face au CR Belouzdad, au Club Africain de Tunis et au MFM du Nigeria.

Pour accomplir cette lourde mission, le Coach Kouadio Georges et son staff vont devoir constituer une équipe solide qui devra montrer ce qui lui a manqué (l’efficacité) lors du match aller à Ndjamena.  

Le retour probable de Mamadou Cissé et Sambou Sissoko dans l’effectif serait d’un apport capital et certain.

Le coach Kouadio Georges l’a souligné : Elect sports est une équipe physique qui est prête à aller au duel à tout moment. Les jeunes l’ont compris lors de ce manche aller car ils étaient tous engagés, déterminés et prêts à aller au duels et ça nous a beaucoup aidé.

Au match retour, la meilleure façon sera de mettre une pression constante sur l’équipe cette farouche équipe Tchadienne pour permettre à l’attaque des rouges de mettre fin à tout suspense. Car tout est là : contre les jeunes tchadiens, il ne faudra pas gâcher les occasions…

Allez les rouges

Boun afane DOUMBIA

AngelPro© 2021

Search