Actualités

[COUPE CAF] - TOUR DE CADRAGE Djoliba AC - Elect Sports

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

La Conférence de presse d’avant match

hier après-midi en conférence d’avant match, l’entraîneur des rouges et verts M. Kouadio Georges, le capitaine Seydou Diallo et le défenseur axial Emile Koné ont répondu aux questions des journalistes présents !

Ce rendez-vous opposant le Djoliba Athlétic Club  au tout puissant Elect Sport du Tchad omptant pour le match retour du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération Africaine de Football.

Le technicien des rouges a souligné qu'ils vont prendre ce match avec beaucoup de sérénité et de considération pour lui, la victoire est impérative. Il ne faut surtout pas encaisser, et nous ferons tout pour avoir un bon resultat. Tel est l'objectif de son club pour ce match retour à domicile afin de pouvoir accédé à la phase de groupe de cette importante compétition.

Pour sa part, le capitaine Seydou Diallo affirme que « c'est un match important, donc notre mission est de franchir cet cap, pour cela nous sommes tenus par une obligation de résultat.  

Dans son intervention, le défenseur axial du Djoliba AC, Emile Koné dira que le moral de ses coéquipiers est au beau fixe afin de battre le dimanche le Tout puissant Elect Sport de Tchad au Stade Omnisports Modibo Keïta.

Il termine en exhortant les supporters du club à sortir massivement pour prendre d’assaut le stade dès 15h.

Avant la rencontre de ce dimanche 3 Novembre 2019 entre les deux protagonistes, les rouges gardent un léger avantage grâce à son résultat acquis à l’aller.

#La_victoire_est_aux_rouges_de_hèrèmakono

AngelPro© 2021

Search