Actualités

LES ROUGES SONT DANS LA CAPITALE EGYPTIENNE

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
La délégation malienne est arrivée ce jeudi soir au Caire, à deux jours de la première journée de la phase de groupe de la coupe caf contre les lybiens d'Al Nasr. 
 
Objectif : montrer un visage séduisant au stade Al Salam , et pourquoi pas, réaliser un coup d’éclat retentissant dès cette première journée pour se faire respecter.
 
 C’est à 11 (heure de bamako) ce jeudi 28 decembre  que le Djoliba a pris les airs – à bord de l'Ethiopian  – pour la capitale ègyptienne depuis l’aéroport Modibo keita pour une mission aussi délicate qu’enthousiasmante. En embarquant, les coéquipiers du capitaine Seydou Diallo ont affiché un visage sur lequel on lisait que l’équipe n’est pas là par hasard, qu’elle est prête à tutoyer l’ogre libyenne en terres egyptienne . Voilà bien le défi de ce dimanche.
 
Sereins à leur arrivée aux alentours de 02h (heure egyptienne) devant un parterre de journalistes libyeens et étrangers venus couvrir cet événement, les Rouges ont visiblement été surpris que les délégués d'Al Nasr aient mis en place un comité d’accueil pour faciliter les formalités migratoires. Aspect à saluer !  Dans la tranquillité, ils ont pris place à bord d’un grand bus mis à leur disposition avant de retrouver leur hôtel (Radisson) où ils se concentrent à présent.
AngelPro© 2021

Search