Actualités

Infirmerie: Le retour de blessure de Sambou Sissoko et de Cheick Tidiane Niang

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Sambou Sissoko et Cheick Tidiane Niang sont de retour  après respectivement 3 et 2 mois d’absence sur le terrain pour raison de blessure.

Chez le footballeur, quelque soit son niveau et son âge, la phase de convalescence après une blessure amenant un arrêt plus ou moins long est toujours difficile a gérer. L’impatience fait que bien souvent, les joueurs reprennent l’activité et le football trop tôt. Hors, lors d’un retour de blessure, les maîtres mots devraient être patience, progressivité et écoute du corps. Dans cette phase, l’encadrement du joueur est primordial afin de l’aider sur le plan physique et mental. 

Le milieu de terrain et l’attaquant des rouges Sambou Sissoko ( titulaire) et Cheick Tidiane Niang (remplaçant), ont effectuer leur retour en force lors du match de la 2ème Journée de la Coupe CAF  contre les Clevers Boys du Bidvest Wits.

Un retour gagnant pour les deux joueurs vainqueur de l’équipe Sud-Africaine par le strict minimum de 1 but à 0.

 Rappelons que Sambou Sissoko est de retour après une déchirir musculaire contracté lors du match à Mali / Sierra Léone (1-0) comptant pour la 2ème Journée de la Coupe de l’UFOA.

Cheick Tidiane Niang quand à lui, a subi sa blessure aux adducteurs lors du match retour de la CHAN  2019 Mali / Guinée Bissau 

Bon retour Sambou et à Cheick dans l’effectif et bon vent aux rouges pour la suite de la saison.

AngelPro© 2021

Search