Actualités

TROISIÈME JOURNÉE DE LA COUPE CAF LA DÉFAITE 1-0 DU DJOLIBA AC A CONAKRY

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Opposer au Horoya AC ce dimanche soir au stade du 28 septembre de Conakry, les rouges de Bamako concèdent leur première défaite dans la campagne de l’édition 2019 de la Coupe de la Confédération Africaine de Football.

Hauteur d’un bon début de match ; le Horoya AC à pratiquement dominer  la première mi-temps. Concluant sur un très beau but de Morlaye Sylla dès la 19ème minute de jeu

 

La réaction du Coach Kouadio George ne va pas tarder ; il va vite réorganiser son tactique. Il fait entré Augustin David Ekwa à la place de  Talatou Djibo et passe à un système 4-3-3 classique.

Le Horoya AC restera maitre de jeu jusqu’à la mi-temps.

De retour des vestiaires, les rouges de Bamako ont affichés un tout autre visage grâce à un nouveau changement stratégique ; Souleymane Coulibaly cède sa place à Ousmane Coulibaly Kalaba.

Le capitaine Émile Koné ; Oumar Camara, Augustin David Ekwa , Ousmane Coulibaly ont pris d’assaut le Horoya AC dans son propre moitié de terrain, mais ne sont pas parvenu à trouver la faille.

Le match se termine ainsi sur le score d’un but à 0 en faveur du Horoya AC, qui conforte sa place de leader (7pts) dans la poule B, avant son déplacement à Bamako pour le compte de la 4ème Journée, prévue le12 Janvier 2020.

Le Djoliba AC  reste 2ème  avec 4 points malgré sa défaite, après le résultat nul du Bidvest et de Al Nasr de Bengazi.

AngelPro© 2021

Search