Actualités

COUPE CAF : 4ème JOURNÉE

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

LE DJOLIBA  AC ACCROCHÉ A DOMICILE PAR UNE GRANDE ÉQUIPE DU HOROYA

 

Au compte de la quatrième journée de la phase de groupe de la Coupe CAF, les Rouges recevait les Matamkas du Horoya AC ce dimanche 12 janvier au stade du 26 mars .

 

Le Horoya leader de la poule avec 7 points avant le coup d'envoi était venu pour un seul objectif, ne pas perdre !  Et le Djoliba AC devait gagné pour rejoindre le Horoya  en tête de la poule .

 

Dès le début du match, c'est l’équipe guinéenne qui s’est montrer dangereux devant le but des Rouges , mais toute fois la bonne défense des rouges était constamment présent .

Après le passage de l'orage,  le Djoliba pose le pied sur le ballon et se procure quelque situation de but,  avec le tir de Salim Bah qui rase le poteau de Moussa Camara et le un contre un d'Hamidou Sinayoko ne donneront rien. 0 but partout score à la pause .

 

En seconde période, les deux équipes jouent la prudence mais avec une légère domination du Djoliba qui cependant ne parvient  pas à scoré, malgré plusieurs tentative notamment par Barou Sanogo d'un tir de 35 mètres, d'Ousmane Coulibaly et El Hadji Salim Bah .

Après la sortie sur blessure de Sinayoko a la 58min remplacé par Augustin David Ekwa,  les guinéens reprennent confiance et essai de sortir,  ils dominent pratiquement le reste du match sans parvenir à scoré ( 0-0 ) score final.

 

Un nul finalement sans conséquence puisque les Rouges gardent toujours leur 2ème place avec 5 unités, en égalité avec les libyens d'Al NASR victorieuse 2-1 sur le BIDVEST Wits.

 

Le Djoliba garde toujours ses chances d'accéder aux quarts de finale de l’Édition 2019 de la Coupe CAF, il s’agit simplement de battre les Libyens d'Al NASR le 26 janvier prochain ici à Bamako...

 

La Victoire est ROUGE

AngelPro© 2021

Search