Actualités

Un autre renfort de taille pour le Djoliba Athlétique  Club

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Après la signature de l’international Béninois Jérôme Agossa Bonou, le Djoliba vient d’officialiser l’arrivée d’un autre international. Il s’agit de Mawunyo Yawo qui s’est engagé avec les Rouges de Bamako pour les deux prochaines saisons.

Âgé de 21 ans, le jeune milieu de terrain togolais vient dans l’optique du renforcement de l’effectif du club de Hérèmakono en vue des compétitions locales et continentales (CAF).
A titre de rappel, le Djoliba AC qui a été exempté du tour préliminaire, croisera le fer avec les Togolais du Maranatha Football Club le mardi 17 septembre 2019 pour le compte de la manche aller du premier tour de la Coupe de la Confédération Africaine de Football.
Signalons par ailleurs que Yawo arrive au Djoliba en provenance de l’Académie CFFIA ABOBI de Baguida. Lui qui avait été prêté à AGAZA FC de Lomé la saison dernière.
Mawunyo Yawo vient s’ajouter à la vague colonie des joueurs étrangers qui évoluent au Djoliba AC, notamment Talatou Djibo, Ekwa David Augustin, Koffi Robert, Traoré Aboubacar et Ousmane Coulibaly.

Bienvenue chez  toi Yawo 

AngelPro© 2021

Search