Actualités

[Transfert] - Mahamadou Abdoul Aziz Ourba (AS SONIDEP), rejoint le Djoliba AC de Bamako

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Après le départ de Siaka Bakayoko dit Chato, le Djoliba n'a pas perdu de temps pour signer un autre latéral gauche. International nigérien, Aziz est le latéral gauche titulaire de l'équipe de SONIDEP depuis 3 ans et aussi de l'équipe nationale locale du Niger.

Le jeune International nigérien de 23 ans du SONIDEP (Niger) est l'une des nouvelles recrues du bastion défensif des rouges de Bamako.

Il signe avec le club pour une durée de 2 ans. Fort de son 1,68 m, ce défenseur évoluant au poste de latéral gauche est une fin athlétique et prouve déjà, avec les 2 matchs amicaux disputés avec l'équipe, que les rouges peuvent compter sur son expérience.

Ses bonnes prestations ne passent pas inaperçues au-devant de la scène sous régionale, il a notamment pris part au match allé du dernier tour des éliminatoires du Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) Cameroun 2020 ou il est sorti victorieux face à la sélection ivoirienne.

Il manque la participation à la coupe UFOA en raison de son déplacement à Bamako pour la signature de son contrat avec le Djoliba AC.

Après trois (3) saisons du côté de SONIDEP, Abdoul Aziz Mahamadou signe au Djoliba, et est décidé à apporter le plus qu'on attend de lui afin de remporter tous les titres possibles sous ses nouvelles couleurs.

Avec Boubacar Traoré, le Djoliba dispose désormais de deux grands latéraux de choix pour faire face aux futures échéances !!

Bienvenue chez toi Ourba

AngelPro© 2021

Search