Actualités

Aboubacar Traoré, victime d’une fracture du péroné se porte mieux et compte très vite revenir.

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le jeune international ivoirien du Djoliba AC Aboubacar Traoré, victime d’une fracture du péroné lors du match retour de la coupe caf contre les togolais de Maranatha FC le dimanche 29 août passé et opéré le même jour avec succès a hâte d’être de retour sur les pelouses.

QUESTION: Comment est-ce que votre blessure évolue?

REPONSE: Après mon opération, je suis actuellement en phase de guérison. Donc, je peux dire les choses se passent bien pour moi.

QUESTION: Et quand on vous verra à nouveau sur les pelouses?

REPONSE: Je ne fixe pas une date de retour. Tout le monde sait qu’une blessure de ce genre, c’est au moins deux mois. Donc, je prends le temps pour me soigner.

QUESTION: Cette blessure a-t-elle affectée un peu votre moral?

REPONSE: J’ai un bon état d’esprit malgré tout. Mais, j’ai toujours cette envie de m’entraîner avec mes coéquipiers et de rejouer. Le football, c’est toute ma vie, et être loin des terrains est un peu difficile pour moi. Dans cette épreuve difficile, j’ai toujours le soutien de mes dirigeants qui n’ont jamais cessé de m’apporter leur affection et le soutien dont j’ai besoin. Aujourd’hui, j’ai énormément de reconnaissance pour les dirigeants et supporters du Djoliba.

QUESTION: Avez-vous des regrets par rapport à cette blessure qui vous fera rater le tour de cadrage de la coupe caf?

REPONSE: Si je parle de regret, c’est comme si je m’étais blessé volontairement. Pour moi, cette blessure fait partie de mon destin. C’est Dieu qui a décidé que je ne parte pas à la CAN. Je n’ai donc aucun regret. J’ai plutôt des douleurs. Mais, je reste positif dans la tête.

QUESTION: Le Djoliba vient de démarrer sa saison. Pensez-vous que cette année, c’est l’année du Djoliba?

REPONSE: Je garde en tout cas bon espoir. Il y a beaucoup de joueurs qui ont été recrutés. Nous avons un très bon groupe et de bons joueurs pour faire une belle saison. On espère que la mayonnaise va prendre. Nous avons une équipe d’avenir.

Prompt rétablissement à toi Aboubacar Traoré

AngelPro© 2021

Search