Actualités

[ Transfert] - Talatou Boubacar Djibo signe rouge

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

       Le talentueux milieu de terrain Talatou Boubacar Djibo qui double vainqueur de la palme de meilleur joueur du championnat Nigérien, est décidé à marquer d’une tache indélébile son passage au Djoliba AC, comme l’on déjà fait ses illustres prédécesseurs.

Entre technicité, habileté et vision de jeu le talentueux milieu de terrain compte s’imposer par le travail en ramenant les rouges de hèrèmakono au sommet de l’élite national. Une recrue phare qui fera certainement du bien au milieu de terrain du coach Kouadio Georges.

      Djibo Talatou est un milieu de terrain presque complet, qui travaille énormément pour être irréprochable. Une bonne pioche de la part des rouges qui ne veulent en aucun cas dormir sous leurs lauriers. Talatou entend tout donner pour gagner sa place au sein de l’équipe et s’affirmer comme le meilleur milieu du championnat malien tout en aidant son club à reconquérir le titre de champion du Mali: « Terminer meilleur milieu du championnat malien, fait partir de mes objectifs. J’arrive au Djoliba avec de grandes ambitions personnelles et collectives. Cette saison, les attentes seront logiquement plus élevées. Nous devons tous être prêts à relever le défi pour reprendre le titre de champion national. Je suis là pour donner le meilleur de moi-même et mériter une place de titulaire. Je vais tout donner ». Nous a confié l'international nigérien de 29 ans.

 

Bonne chance et bon courage.

AngelPro© 2021

Search