Actualités

BAROU SANOGO, LE REGAIN DE FORME

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

       On ne le souligne pas assez mais dans cette phase retour de Ligue 1, un joueur est entrain de retrouver la pleine mesure de ses capacités. Diminuer  physiquement au début de la saison , et transparent à certains moments sur le terrain, BAROU  SANOGO est clairement entrain de retrouver son meilleur niveau. Il est actuellement l’un des hommes forts du milieu de terrain des Rouges de Bamako.

 

     Travailleur dans l’ombre, son apport et sa prestance dans le milieu du Djoliba mérite d’être souligné. Dans la continuité de sa belle performance face au sud-africain de BIDVEST, il a encore assuré lors de la victoire 3 buts à 0 face au Sonni AC de Gao.

Un joueur qui revient au premier plan.

     On n’a jamais douté de son talent, mais le milieu de terrain Barou n’arrivait pas à être constant dans ses prestations dans la première partie de saison. Depuis la reprise, il se montre à son avantage et enchaine des grosses prestations. Déjà malgré la défaite 1 but à 0 face au Libyen d'Al Nasr lors de la 5 ème journée de la coupe CAF, il avait tiré son épingle du jeu et s’est affiché selon les statistiques individuels, comme étant le meilleur hippos de ce match.

 

     Lors de la victoire 3 buts à 0 face au Gaois, le numéro 13 des Rouges a encore récidivé, il n’était pas le joueur le plus en vue, mais il a fait proprement son travail. Présent à la récupération, il a joué pleinement son rôle de pivot . Barou a été juste dans ses interventions et a été précieux au milieu de terrain.

 

  S’il parvient à retrouver sa pleine mesure physique nul doute qu’il sera régulier avec les Rouges. Pour le moment il sort de quatre bons matchs et nous lui adressons nos encouragements.

 

 Qu’il continue de travailler pour retrouver tout son potentiel.

Courage BAROU et Bonne saison à toi !

AngelPro© 2021

Search