Actualités

UNE PREMIÈRE REUSSIE AVEC LE DJOLIBA AC POUR LES CHAMPIONS D'AFRIQUE U-17 (2015) SIAKA BAGAYOKO ET MOUSSA DIAKITÉ

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Au compte du dernier tour de la phase " Ligue " des éliminatoires de la coupe du Mali de football (59e édition) , l'entraineur du Djoliba AC Monsieur Kouadio Georges a fait confiance à ses nouvelles recrues Siaka Bagayoko, Moussa Diakité et Karim Habidine titularisées, ( 65min pour Chato ), et  ( 90mim pour Moussa et Karim).

Siaka Bagayoko a évolué sur le flanc gauche des Rouges, Moussa Diakité était le relayeur et Karim sur le latéral gauche.

 

A noter que les trois joueurs ont étés à la hauteur des attentes et ont impressionner les supporters pendant ce match qui a vu les Rouges s'imposer facilement ( 0-3 ) face à l'AS SEKO.

Salif Diakité était sur le banc des remplaçant, Alex Acheampong mis à l’écart à cause d’un petit problème administratif et Sidy Mohamed Keita absent en raison d’une blessure au talon gauche!

 

Prochaine étape,  le match en retard de la 16e journée du Championnat National de ligue 1 Orange contre Avenir AC de Tombouctou ce samedi 29 Février 2020 au stade municipal de Tombouctou.

 

La série d'invincibilité continue

AngelPro© 2021

Search