Actualités

LIGUE 1 – JOURNÉE 20 : MAMAHIRA AC VS DJOLIBA AC

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

UNE VICTOIRE POUR CONTINUER LA MARCHE EN AVANT VERS LE SACRE !

 

     Le Djoliba brille certes par son inconstance cette saison. L’équipe est capable des prestations abouties mais aussi des sorties fades. Après le nul arracher  face à Avenir AC de Tombouctou, les Rouges seront face au Katois de Mamahira, ce mercredi à 15h45 au stade Vincent Traoré , avec l’ambition d’un nouveau succès.

 Les ambitions sont partagées entre les deux équipes. Si le DJOLIBA se donne les moyens et l’espoir de jouer le titre, les Katois du Mamahira de leur côté, jouent leur maintien. Il ne faudra plus faire de calcul et enchainer. Sur le papier, les Rouges partent favoris, mais il faudra une fois de plus confirmer. Sur le dernier match, le Mamahira AC a livré une belle résistance face au CSD, même s’ils ont craqué vers la fin. Ils viendront sur le même pied de bataille pour essayer d’arracher quelques points précieux.

 

C’est aux Rouges de ne pas tomber dans ce piège en restant concentrés et en ne perdant pas l’objectif de vue. Il faudra tout donner pour arracher la victoire, car l’équipe qui montrera plus d’envie l’emportera. A ce niveau, il n’y a plus de petits matchs, toutes les équipes donneront tout pour essayer de glaner des points. Il faut aborder ce match en conquérants !

Au match aller les rouges se sont imposés sur le score de 3 buts à 1 grâce à des réalisations de Hamidou Sinayoko (17’  44’) et de Cheick Tidiane Niang (86’).

En avant pour la victoire !

AngelPro© 2021

Search