Actualités

COUPE NATIONALE – 16ème DE FINALE

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

SONNI AC – DJOLIBA  AC

 

UN AIR DE REVANCHE POUR LES GAOIS !

 

 Le Djoliba AC éliminé des coupes Africaines cette saison, mise sur les compétitions nationales. Après avoir échoué de peu en phase de poule de la coupe  caf , les Rouges sont premier de leur poule  et sont dans une course poursuite pour le titre.

 

Cette semaine, le championnat national fait place à la coupe nationale et les Rouges entre donc en lice ce mercredi 18 mars à 15H30 au stade Kassé Keita de Gao face à une équipe de Sonni en confiance . Un match indécis mais capital qu’il faudra gagner pour nourrir l’ambition d’aller rafler ce titre important qui nous échappe depuis maintenant quelques années.

 

Les Rouges et verts auront fort à faire face à une équipe qui est dans une bonne dynamique et qui est de surcroit en pôle position pour le maintien en  Ligue 1. Sur leurs deux (2) confrontations de cette saison en Ligue 1, le Djoliba est sans doute le super favori avec deux victoires (1-2) lors de la 7 ère journée et (3-0) lors de la 18 ème journée. Le Sonni qui connaissait un coup de mou lors de quelques matchs, a fait le plein de confiance face au LCBA et  à l' AS Bakaridjan avec deux victoires(0-2) et (4-0)

 

Le Djoliba, depuis lors essaie d’être constante avec 2 victoires et un nul sur ses trois derniers matches. Les Rouges ne veulent pas faire de calcul et essayeront de faire d’une pierre 2 coups. Ils sont motivés et veulent faire plier les Gaois tout en s’ouvrant les portes du tour suivant.

 

C’est le gros choc de ces 16ème de finales de la Coupe Nationale entre deux équipes qui pratiquent un beau football. Il y aura certainement du spectacle.

 

 Bonne chance au Rouges

AngelPro© 2021

Search