Actualités

Covid-19 : les joueurs et le Staff technique du Djoliba Athlétic Club testés par le club avant la reprise des entraînements de la présaison 2020-2021.

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Un  jour avant la reprise officielle des entraînements pour le compte des préparatifs de la nouvelle saison ( 2019-2020), les joueurs et le staff des rouges de Bamako ont été testés au Covid-19 ce après-midi au Centre Sportif Karounga KEÏTA  KK.

Après-midi  de tests ce lundi au Centre Sportif KK. Tous les joueurs du Djoliba AC et les membres du staff technique ont été testés au Covid-19, vingt-quatre  heures avant la le début des entraînements pour le compte de la nouvelle saison 2020-2021.

Les résultats seront connus officiellement demain  mardi 1er Septembre 2020 et si un joueur où un membre du staff devait présenter des symptômes de la maladie, il serait immédiatement écarté et mis en quarantaine.

 

Le Comité Exécutif du club envisage de mettre les moyens en place pour permettre des tests périodiques ,  sans que le club ait déclaré de cas positif.

Avec cet acte salvateur, les rouges de Bamako prouvent qu’ils sont déjà dans le professionnalisme.

AngelPro© 2021

Search