Actualités

PRÉ SAISON 2020-2021 : PREMIÈRE SÉANCE D’ENTRAÎNEMENT DES ROUGES DE BAMAKO

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

L’équipe a réalisé, ce mardi 1er Septembre 2020, sa première séance d’entraînement au Complexe Sportif Karounga KEITA “KK” pour préparer sa nouvelle saison. Une nouvelle exercice pour les joueurs qui étaient très ravis de se retrouver après plus de 5 mois d’arrêt des activités sportives pour raison de Coronavirus COVID-19.

 

Le staff technique a pu compter sur la presque totalité de ses cadres de l’équipe tels que le capitaine Seydou Diallo, Hamidou Sinayoko, Sambou Sissoko, Oumar Camara, Augustin David Ekwa et  Barou Sanogo. Des nouvelles têtes issues du centre de formation du Club et d’autres de retour de prêt  ont aussi pris part à ce premier rassemblement de la présaison 2020-2021 avec la présence d’une trentaine d’athlètes. Rappelons que 24 heures avant la reprise officielle des entrainements, tous les joueurs et le staff technique ont été soumis à des tests Covid-19 inimitié par la direction du club.

Une mesure préventive dans le but d’éviter tout risque de contamination ou de propagation du coronavirus Covid-19 au sein du club.

 

A la fin de l’entrainement, le capitaine de l’équipe Seydou Diallo s’est montré très ambitieux et très optimiste. Espérons que l’équipe sera au grand complet d’ici les jours prochains.

Le Djoliba AC n’est rien sans ses supporters, sur ce, nous leur invitons à rester beaucoup plus solidaires qu’avant. Nous devons continuer à mener la lutte ensemble. Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre, les grandes choses viennent à ceux qui se lèvent et qui font tout pour y arriver. En avant pour une saison 2020-2021 pleine de succès.

LE DJOLIBA AC DANS LA VICTOIRE ET DANS LA DÉFAITE.

LA VICTOIRE EST ROUGE

AngelPro© 2021

Search