Actualités

Tournoi des trois nations Niger, Maroc, Mali : Nos hippos en sélection nationale locale du Mali

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Souleymane Coulibaly (attaquant), Barou Sanogo (milieu défensif) et Siaka Bagayoko (latéral) rejoignent la sélection nationale locale du Mali pour le Tournoi des trois nations Niger, Maroc, Mali prévu du 29 Octobre au 4 Novembre prochain au Niger entre dans le cadre des preparatifs du CHAN 2021.

Ce tournoi à trois permettra aux participants de préparer dans les meilleures conditions le Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) Cameroun 2020 décalé en janvier 2021 à cause de la propagation du coronavirus. La compétition se jouera au stade Seyni Kountche du Niger. 

Pays hôte, le Niger disputera deux matches ; le premier contre le Mali le 29 octobre à 18h00 et le second face au Maroc le 4 novembre à la même heure.

Pour le CHAN, le Mali partage la poule A avec le Burkina-Faso, le Cameroun et le Zimbabwe, alors que le Niger est logé dans le groupe B aux côtés du Congo, de la RDC et de la Libye.

 Quant aux Lions de l’Atlas A’, détenteurs du trophée, ils se retrouvent dans le groupe C avec le Rwanda, l’Ouganda et le Togo 

Programme des matchs du tournoi

Mali – Niger, le 29 octobre à 18h00

Maroc – Mali, le 1er novembre à 18h00

Niger – Maroc, le 4 novembre à 18h00

AngelPro© 2021

Search